Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
17 février 2009

Reprise

Voilà , nous sommes installés dans notre nouvel appart, juste au dessus de la boulange, les  travaux ont duré presque 6 mois, y'avait du boulot! On est bien ici, la vie de famille est plus agréable, on peut dîner tous ensemble, on a même le temps de bricoler un peu, ici c'est soirée fabrication de poupée,...

collage

et bientôt les photos du nouveau "chez nous",...

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de te voir de retour et je comprend à présent ce silence!!!<br /> J'ai très envie d'en savoir plus!!!
Y
Effectivement ce déménagement doit vous faciliter la vie de famille compte tenu de vos horaires!<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir le nouvel aménagement.
C
ça fait plaisir de te retrouver, de vous savoir dans l'appart en haut, de vous savoir ensemble pour une vie de partage...gros gros bisous. <br /> Anouk était toute contente de voir Juliette en photos. <br /> Quid de vos nouvelles coordonnées ?
S
Je suis bien contente de relire de tes nouvelles! Encore 2 petits mois à tenir pour nous et nous verrons la bouille de notre loustic!En attendant j'ai des envies de macarons, donc je viendrai faire un tour par chez vous quand je serai en congé mat!!! par hasard vous ne voudriez pas me donner des cours? Bises
M
très heureuse pour vous !<br /> hâte de voir la suite !
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité