Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
12 janvier 2009

Bonne année!

L'année 2008 s'est bien terminée,...J'ai soufflé mes 30 bougies, pas trop de rides en plus depuis, rien a changé si ce n'est que j'ai été vraiment gâtée, massage beauté, sac, maquillage, parfum,....Bref, je dois prendre soin de mon image?

Noël, à la boulangerie, MÊME PAS MAL!!, j'avoue, j'avais un peu peur d'être débordée, exténuée, stressée, ( on m'avait prévenue....)et bien non, c'était super, bien organisés, on a bien travaillé et la magie de Noël était au rendez vous!

Et on a fêté, comme il se doit,...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te revoir sur la blogo ! HAPPY NEW YEAR to you and your family: bonheur, santé et réussite ! Et joyeux anniversaire !
N
Contente de voir que tout va bien de votre côté.......même si beaucoup de boulot avec la boulangerie !<br /> Bonne et Heureuse année à vous !
C
pour le changement de visuel, c'est beau... comme à la boulangerie?
C
Bonne et toute belle année!!! Serait-ce le grand retour?
L
Martine! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! embrasse tout le monde chez toi, tes parents, sylvia & cie, laurent, de ma part! j'espère vous revoir bientôt!
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité