Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
9 mars 2009

Inspiration de saison

Recherche d'ambiance pour la vitrine,

collage

je commence par choisir un thème, un objet, une image ou une couleur puis je cherche, je rassemble, j'entasse, j'observe, j'ajoute, j'enlève,... des heures entières... enfin, j'installe la sélection dans les vitrines et... au bout d'une minute... je commence à réfléchir à la prochaine...c'est grave???

Publicité
Commentaires
Y
Non ce n'est pas grave... Ca s'appelle du bon goût!
C
comme le bon pain! magnifiques renoncules, harmonieuse vitrine. Bravo !
L
ho non, ce n'est pas grave, c'est plutot une bonne chose pour ta créativité! les clients gourmands doivent être ravis!!!<br /> je viendrais découvrir ta vitrine de paques, nous rentrons pour le week end prolongé!
C
Ravissant ! Continue !
M
non, non, ce n'est pas grave !!!! c'est normal et surtout, c'est très très beau !!!!!<br /> hâte de découvrir la vitrine de Pâques !
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité