Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
8 février 2008

Taguée

Je ne pouvais pas me planquer éternellement, je savais qu'un jour moi aussi, je serai taguée et attention par trois bloggeuses en même temps, c'est fort pour une première!

Alors pour Melle de la Lune, ma copine Caro et La rose, voilà 6 choses sans importance sur moi:

1: Je fume toujours toute seule dans le froid sur le balcon, ce qui me permet de réfléchir, de penser, de rêver,...J'ai pas du tout envie d'arrêter!

2:Je ne travaille plus depuis 2 mois et j'ai pris 3 kilos,... aïe....!

3: J'ai toujours 3000 projets ou idées et si j'en réalise 10 dans le mois, c'est beaucoup!

4: Je suis timide mais par chance, les gens viennent très facilement vers moi, ça compense!

5:Je suis "fouillie"  surtout dans les armoires et les papiers, désorganisée et en plus, j'ai la mémoire qui flanche,...donc je perd beaucoup de temps à chercher!

6: J'adore danser avec les enfants, la musique à fond dans le salon.

A moi de taguer et je choisis sans hésiter A vol d'oiseau, Matine, Chacharose, prunille, Lorele,fredecoandco, allez bon courage les filles!

Publicité
Commentaires
N
hum hum, bon moi aussi je me planquais un peu ,lol !!<br /> bon, j'y réflèchit, j'y réflèchit ;-))
3
ah ben bravo pour 3,4,5,6 ! je te découvre !
G
Ben pour le 2 ca se voit pas et pour le 4 Léon a dit "on le savait pas ça"
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité