Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
5 février 2008

Carnaval à l'école

Le coeur est à la fête, les enfants ont mis leur plus beau costume de bal, les parents ont préparé de bonnes crêpes et autres gourmandises, le préau est transformé en salle des fêtes, des rires, des couleurs,...

Au détour d'un couloir, les enfants ont l'air intrigués, que se passe-t-il?

P1020840

QUOI? Monsieur le Directeur?

NON aujourd'hui c'est Capitaine AMERICA, le vrai !!

P1020842

Publicité
Commentaires
F
mince, je t'ai taguée sur mon blog j'arrive trop tard ?
G
Taguée;-)
C
Ne le dites à personne, mais oui c'est le vrai! ;-) Un grand merci à la désormais photographe officielle de Captain America et un merci encore plus grand à celle qui m'a permis de venir à bout de confection de ce costume, c'est l'une d'entre vous, elle se reconnaîtra... Et enfin, un petit clin d'oeil à une autre d'entre vous qui passe à la télé ce soir!<br /> <br /> A bientôt, le monde à sauver!
L
extra! C'est trop drôle; et il me semble que c'est le vrai en plus!!! Les enfants ont du être scotchés, non?
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir ! ce sont de beaux souvenirs qui s'engrangent !
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité