Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
7 août 2008

Musique bulgare

On continue nos découvertes musicales, c'était mardi soir, le concert de Boya , on a adoré, la musique bulgare très entraînante, en plus, nous avons assisté au spectacle en tant que VIP en direct de la régie, c'est ça quand on est boulangère!!!

musique_bulgare

musique_bulgare

nathalie_accordeon

Vous pouvez écouter des extrait, ICI

Publicité
Commentaires
L
Martine! jamais 2 sans 3! revient vite, car moi aussi je t'ai décerné le prix!!!
C
J'ai fait la même chose ! Nous vous embrassons tous, bon courage !!!!!
P
Je t'ai décerné un Prix !
F
j'vais voir cela de ce pas!
M
rien à voir avec ton post... je veux faire un méga big anniversaire pour Léonie le mercredi 3 septembre... tu peux me donner des contacts (adresses mails) ou m l'adresse de Yannick ?<br /> <br /> Bises
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité