Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
9 juin 2008

Me revoilà

Un gros orage s'est abattu sur Strasbourg il y a presque deux semaines maintenant, nous n'avions plus de téléphone ni accés à internet, heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre enfin presque (j'ai toujours pas le téléphone), mais bref me revoilà, trop contente de prendre des nouvelles de vous tous! A très très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
et bien je suis très heureuse que tu sois de retour, tout comme moi!!!<br /> dis, si tu as un patron facile de petite chose à coudre pour des cadeaux de naissance (garçon) ça m'interesse! je ne sais pas trop par quoi commencer!!!<br /> bon, vu qu'il me faut du "facile", je ne suis pas sûre que tu sois la bonne personne à consulter!<br /> des bises!
N
heureuse que tu sois de retour<br /> bisous
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité