Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
2 mars 2008

La boulangerie

Puisque la date de la reprise approche, je me prépare, j'ai choisis le modèle de tablier à petits pois qui va bien de chez Casa, j'ai acheté les 5 derniers, j'attends la livraison de la semaine prochaine pour en reprendre quelques-uns, ce sera le modèle printemps-été 08 des parfaites boulangères,...

Copie_de_fr_02

Ca vous plaît?????

Publicité
Commentaires
L
Super mimis les tabliers, les pois c'est à la mode et c'est frais pour le printemps! très bon choix!
C
Moi j'ai craqué pour le chemin de table et les serviettes! Mais tout ceci risque bien d'être détourné! Mais qu'est-ce qui se trame avec ses tabliers! Encore quelques jolies créations en perspective!
B
Oh oui, ça me plaît. Toujours sympa, les pois.<br /> Amitiés
T
Bannière home made oui!!!
3
eh mais j'ai oublié de parler de cette jolie bannière... home made?
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité