Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
27 février 2008

Tag d'Amélie Poulain

free music

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle :

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

Alors pour répondre à Lorele, J'AIME

- Me baigner la nuit en regardant le ciel (piscine, mer ou lac) détente garantie,...

- Faire frire de l'ail dans la casserole d'huile d'olive.

-Sentir les cheveux des enfants et l'odeur de la pluie en été...

A vous !!

Comme la Lune, Petits Bonheurs, 37ruemontgolfier, Prunillefee et Croclapom.

(edit du 02 Mars)

et puisqu'elle semble intéressée, Blogamop est invitée à participer

Publicité
Commentaires
G
j'ai enfin rendu ma copie, excuse ce retard!
D
1 et 3 idem !!!!
L
Chère Martine, je crois que nous nous connaissons en chair et en os, et avons même partagé quelques moments il y a plus de 10 ans (wahou)... Sylvia a tout découvert... et avec ta nouvelle bannière, je n'ai plus de doute, en plus les pièces du puzzle s'assemblent! couture, boulangerie, et alors la jolie bouille de ta fille... on dirait qu'elle ressemble au tonton, non?
B
Bon, ben, je vais y réfléchir!
B
Joli tag que je n'avais pas encore vu...<br /> Amitiés et bon week end.
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité