Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines de Martine
Les tartines de Martine
Archives
8 décembre 2007

Soirée mamie/maman

Comme chaque année en cette période, on organise un repas juste ma maman chérie et moi, on discute de la vie, de nos projets, on fait des bilans, on se raconte, on analyse, on philosophe,...

En bref, on se retrouve et c'est toujours un bon moment de complicité!

Nous avons mangé à l'atelier d'grand-père, j'adore le concept, l'ambiance et la cuisine simple et délicieuse.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette place aussi ! Cela me donne encore plus envie de rentrer ! Même si nous sommes très bien ici...
M
çà me plairait aussi, ainsi que leur "livraison à domicile" !!!<br /> super la complicité mère-fille; j'ai le bonheur d'avoir deux filles que j'adore : 25 et 21 ans, sans oublier mon fiston de 21 ans un amour !!!!
Les tartines de Martine
Publicité
Publicité